Lorsque que vous décidez de meubler une pièce de votre maison ou de votre appartement, ou simplement lorsque vous décidez de la réaménager, vous devez systématiquement prendre en compte l’emplacement des fenêtres.

Il est très important de ne jamais encombrer les fenêtres avec des meubles, à la fois pour permettre une bonne manipulation de cette dernière mais aussi pour ne pas perdre en luminosité, surtout si vous possédez peu ou de petites ouvertures.

Que ce soient des armoires, des buffets, des bibliothèques ou encore des meubles télés, vous devez toujours les placer contre un mur et surtout de manière à pourvoir ouvrir les battants de votre fenêtre sans aucun problème.

En effet, c’est important de pouvoir ouvrir sa fenêtre en entier mais aussi de ne pas abîmer les meubles lors de l’ouverture de la fenêtre qui pourrait alors venir buter contre le dit meuble.

Enfin, pour ce qui est d’un lit ou d’un canapé, même s’ils viennent se placer sous la fenêtre et que les battants ne butent pas contre ces derniers, ce n’est pas un emplacement de choix car vous pourriez vous cognez et vous faire très mal lorsque la fenêtre est ouverte.

Si vous souhaitez avoir des informations sur le remplacement de votre ou de vos fenêtres, n’hésitez pas à remplir les champs ci-dessous pour vous faire une idée plus précise de ce que vous recherchez.


Obtenez 5 devis gratuits avec Fenetrespvc.net

* champs obligatoires